Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la life de priscou..
12 septembre 2004

coucou tlm

CHUTTTTTTTttt... bon je sais , ca fait un baille, que je n'ai pas ecris de News...mais bon, je n'ai pas eu beaucoup de tps pour moi, y a le Code, les vacances, qui ont enchainé, puis le Taf, et ouais j'ai taffé au mois de Aout, dans un Centre de loisirs!!!
Sinon que dire d'autre..Ah oui j'ai repris le Foot, compétion une fois de plus, mais bon j'aime bien la compète!Cette année c'est Clair ca ne rigole pas! enfin c'est la ligue quoi, rien a  voir avec ce que c'etait il y a maintenant 2 ans... Ont fais des Pu**** de déplacement, mais bon... j'en dis pas plus!

Hier c'etait l'anniversaire du Cousin, 30 ans, la vache, sa donne un coup ds les dents!!! Enfin c'etait pas mal!!!! j'ai bien rigoler, j'ai revu mes cousines de Paris, ca faisait un baille! Hmm le Punch etait..... une fois de plus PARFAIT!!!!!!!!!!!! enfin on a pas compter le nombre de verre

Sinon et ben malheureusement, les cours ont repris voilà le programme :

Lundi

Phisio

C.S.A.S

Pause

Bio

Repas

Bureau

S.S.S

pause

Philo

Mardi

C.S.A.S

Pause

Eco

Anglais

Repas

Phisio

Maths

Pause

Bio

Mercredi

Maths

Philo

Pause

Eco

Physique

Repas

Jeudi

S.S.S

Philo

Pause

Bio

Bio

Repas

C.S.A.S

C.S.A.S

Pause

S.S.S

S.S.S

Vendredi

E.P.S

E.P.S

Pause

Anglais

Repas

Bureau

Bureau

Pause

Physique

S.S.S

Sans oublier ce P*****  de Bac à la fin de l'année.....

Sinon ca y est les concours commencent, je vais aller sur Paris, sur lille,et puis je pense que c'est tout, enfin pour le moment, je n'ai que 2 certitudes...

Je n'ai rien de spécial a raconter, sauf que le 8 octobre ca va être la FIESTAAAaaaaaa.... Donc RDV tous au Synsyn, le vendredy 8 Octobre!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la life de priscou..
Publicité
Publicité