Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la life de priscou..
2 novembre 2004

Photo fete chez florent....

Et oui je sais , ca fait un baille mais le tps de tout mettre a jour......... enfin bon elles sont là c'est le principal!!

 Dur dur les filles... et ce n'est que le début de soirée........

 les yeux dla défonce....... VIVE LES EPICES....... Ptdr...

 ahh la SMIRNOFFF... ATTENTION a l'abus d'alcool les filles...... :S

L'heure avance et tout commence a se dégrader.... ( constatez par vous même..)

 NO COMMENT.......

  Jvous promet c'est du jus d'Orange!!!!!! (ouff c flou...), Bon ok... Je chante la Marseillaise.... y avait le match de l'equipe de France à coté....

Sans oublier celle qui se cassent la gueule !!!!!

 bien vu les filles......

L'approche du coup foireu..... Ou je l'avoue nous avons bien été surprise....
 c'etait pr koi deja titchat???

 Photo prise a l'arrache...
 tlm bourré, voir défoncé...

Donc voili voilou...... je suis désolé mais certaines photos n'ont pas pu etre mise sur le blog... car il y a beaucoup de photo comprométante..... et vu que je ne connais pas super bien les gens... jvoudrias pas avoir des pb avec eux!! notemment les potes a Flo...
Mais cette soirée etait pas mal.... Merde je savais qu'on aurait du prendre les camping car en photo......... PTDRrrrrrrrrrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alalala sa m rapelle de tro bon souvenir tt sa...........on sété tro tro éclaT !!! vivment la prochaine fete ts ensemble é ts bouré !!!
la life de priscou..
Publicité
Publicité