Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la life de priscou..
19 janvier 2006

2006....

Bonjour bonjour et bonne année......
ET  nous voilà en 2006!!!!!!!

tout d'abord BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE.......(même à mon pire ennemi!! enfin ma pire ennemie.....)
je vourais commencer par passer un ptit coucou, a tout ceux que je ne vois plus maintenant!!!! cette année je suis a rennes, et j'ai plus le net! enfin du - pour le moment!! alors je communique que par telephone.. et malheureusement je ne peux pas appeler tout le monde!!
Donc oui, 1ere année de fac de psycho!!! ben chaud moi je vous dit!!! il faut trop bosser!!!! et en bref... jfous pas grand chose!!!!! mais c'est passionnant les cours, mais le partiel........... CHAUDdddddd enfin jpense pas avoir mon semestre.. j'irais sans doute aux rattrapages! mais bon!!!!!
Sinon la ville est assez sympathique....beaucoup de magasins!!!! CHOUETTE!!!!!! mdr(expression à la .......), pas mal de bo goss... pas mal de Pd aussi!!!( j'ai rien contre eux!! mais c du gachiiiiii!!)mdr
Sinon j'espere que vous avez tous passé de bonne fete!!!!! et un tres bon 1er de l'an!!!!!

Nous on a feter ca dans un chateau, ca dechirait bien!! d'ailleurs les fotos seront bientot sur le site!!!(ainsi que les fotos de l'anniversaire de morgane....)
En attendant je vous laisse, et à bientot!!!
Bisous à tout el monde

Publicité
Publicité
Commentaires
la life de priscou..
Publicité
Publicité