Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la life de priscou..
3 janvier 2005

2005.....

Et voilà nous sommes ENFIN en 2005.......
....2005, année des bonnes nouvelles, du moins je l'espere!
Avant tout, je tiens a souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde, même à ceux que je ne connais PAS!!!!Bref, que cette année, vous soit enrichissante, et remplie de Réussite!!!!

Soit disant chaque années, nous devons avoir des résolutions.... Mais bon allé ca tiens 15 jours et après ca tombe a l'eau, Mais moi je DIS NOOOOOOOOOOOON!!! Stop aux cheveux gras!!! Lool, non merde jtombe dans autre chose là..
Les résolutions de 2005......... à vrai dire y'en a tellement que... si une tite liste :
               *  Etre plus serieuse en cours( hmm dur dur deja)
               *  Laisser pousser mes ongles, et oui car j'en entend tt les jours avec certains et certaines..
               *  Perdre du poids! Personne est parfait!!!srt pas moi! mdrr
               *  Avoir mon concours, et mon Bac ce qui entraine du TAFFFFFFf...
               *  Et mettre moins dans mon col quand je sors..Personne est parfait!!
               *  ..................

Donc voilà.... c'est dit, mais reste à le faire maintenant... c'est ce qui est le plus dur!!!
Allez jme donne 2 mois!!! vais -je tenir....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez prisci! tu vas les tenir tes résolutions! ^^
la life de priscou..
Publicité
Publicité